mardi 21 juillet 2009

Bleu electrique et Carmin

La semaine dernière je vous ai bassiné avec mon colis Agnès B qui n'arrivait pas, etc... Comme vous avez pu le voir avec les nouveaux FAP Kiwi et Mandarine, le colis est arrivé. C'est aussi dans ce colis que je renouvelais mon eyeliner bleu outremer que j'avais épuisé il y a quelques temps.


Et en remplacement c'est le liner "bleu Electrique" Agnès B que j'ai acheté (ainsi qu'un vernis mini B également bleu électrique). Comme ils l'indiquent dans la fiche produit, il est facile à poser et tient plutôt bien, même si à l'application il m'a fallut repasser et retremper le pinceau pour avoir une belle couleur intense. Côté lèvres, étant donne que les yeux n'étaient pas très maquillés, j'avais envie de couleur, c'est un rouge Bourjois qui me l'a offerte, complétées par mon vieux gloss à bille sans marque de quand j'avais 15 ans. Oui oui, vous avez bien entendu, il ne reste pas grand chose dedans et je l'économise parce que je l'aime beaucoup. Sans grande prétention c'est un gloss transparent (mais goût chocolat:p) à bille, et laissez moi vous dire qu'étant donné qu'il est vraiment très très glossy et assez liquide la bille roule très bien et il est plus facile à appliquer sur une couleur qu'un gloss pinceau ! Si je devais en racheter un à l'avenir je crois bien que j'aimerais en retrouver un comme celui-ci !







Retour.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire