jeudi 16 juillet 2009

De l'or !

Comme je suis brune, que j'ai la peau mate et que je trouve que ça me va bien, j'aime bien utiliser des FAP dans les tons or/cuivré (en plus ça fait ressortir ma couleur d'yeux). Il y a quelques jours j'ai donc eu envie d'un maquillage or et brun.




J'ai donc utilisé mon "or baroque" de chez Bourjois et le brun acheté l'autre jour chez Sephora. Deux couleurs, on peut difficilement faire plus simple ;) Bon si on peut faire plus simple mais là c'est vraiment pas compliqué. Donc de l'or baroque sur toute la paupière (étalé au doigt parce que je suis plus à l'aise comme ça), puis j'ai renforcé d'or baroque toujours mais légèrement mouillé au pinceau dans le coin interne de l'oeil.
On complète par un nuage de brun, en banane sur la paupière pour donner du relief. Un trait de khôl sur la muqueuse de l'oeil et un trait d'eye liner sur la paupière supérieure pour terminer. Et voilà !

Retour.

4 commentaires:

  1. je n'aime pas trop cette couleur :(

    RépondreSupprimer
  2. En fait en la voyant en photo elle fait un peu terne juste comme ça...j'aurais peut-être du la réhausser avec d'autres tons, comme je l'ai fait avec le bleu la dernière fois...quand j'aurais reçu mon FAP vert Agnès b (si le colis arrive un jour), je testerais !
    Tu avais aimé ce même doré avec le bleu (billet du 13 juillet)?

    RépondreSupprimer
  3. plus avec du blanc, je pense mais je n'y connais pas grand chose en maquillage :)

    RépondreSupprimer
  4. MMMhhh...avec ma peau mate le blanc fait toujours un peu..bizarre en maquillage. En vêtement je le porte très bien, mais en maquillage ça me donne un air de princesse égyptienne :p pas forcément facile à porter lol.

    RépondreSupprimer