mardi 14 juillet 2009

FAP argent-kaki

Bonjour ! Bonjour ! Pour aujourd'hui ce sera des FAP bourjois à l'honneur avec les couleurs principales de mon maquillage, un gris argent et un kaki. Je ne me sert pas souvent de ces deux couleurs, car je les trouve un peu ternes, mais aujourd'hui ayant un au gris et un pantalon en lin kaki, je me suis dis que ça correspondrait bien.
De plus j'ai trouvé une astuce l'autre jour sur Mon Blog de fille, qui m'a permis de réhausser un peu ce maquillage...


Une astuce de maquilleur Mesdemoiselles, Mesdames (Messieurs?), qui vous intensifie des couleurs parfois ternes comme celle-ci : Mouillez votre FAP (dans un coin de préférence) à l'aide de votre pinceau, suffisamment pour que la matière devienne assez fluide mais tienne tout de même bien sur le pinceau, c'est à votre appréciation. De mon côté je mouille le pinceau a deux gouttes d'eau qui traine dans le lavabo, histoire de n'en avoir ni trop, ni pas assez. Ensuite vous appliquez votre FAP, mais évidemment pas en tamponnant, là il faut appliquer d'une main sûre comme si on peignait. C'est aussi très pratique pour le coin externe de l'oeil en dessous des cils inférieurs je trouve, ça évite la poudre volante qui en met partout sur les jolis cernes que la plupart d'entre nous ont... Bref à l'application j'ai trouvé ça magique, un fard à paupière peu visible gagne largement en intensité ! Bon voilà j'ai écris tout un roman, vous me voyez confuse...


Le Matos :

Retour.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire