mercredi 22 juillet 2009

Forêt Ténébreuse...

Je n'avais pas d'idée de titre alors c'est mon cher et tendre qui m'a suggéré celui-ci au vu de mon maquillage. Moi j'aime assez, j'ai utilisé 5 FAP différents, ce que je fais rarement, mais je crois que je vais recommencé. Il est assez chargé aussi j'espère qu'il ne dénotera pas en journée, mais comme j'ai l'intention de porter une robe grise demain, et que j'avais envie de quelque chose à la fois charbonneux et coloré voici le résultat.



Le matos :
- FAP mandarine, Agnès B
- FAP kiwi, Agnès B
- FAP Intense black "ombre stretch", Bourjois
- FAP Argent, Bourjois
- FAP Ambre Nude, Bourjois
- Eye liner pinceau, Noir beaux-art, Bourjois
- Mascara Cil Architecte Carbon gloss, Carbon Black, L'Oréal
- Crayon contour des yeux noir, Make me Up.

C'est un test, parce que je ne savais pas ce que ça pouvait rendre et je ne voulais pas perdre trop de temps ce demain à faire et défaire, comme j'avais un peu de temps hier soir en regardant mon enregistrement de "Tu crois que tu sais danser?" (oui j'aime bien cette émission et avant-hier soir mon chéri voulait regarder l'une des émissions sur Apollo13 alors...:p) donc, comme j'avais un peu de temps j'ai testé...sur un oeil, la dernière photo peut donc sembler bizarre.

Ce que je sais c'est que je suis contente de l'avoir testé hier soir et donc de voir combien de temps ça me prendrais, qui étant donné qu'il est un peu chargé comme maquillage, était un peu plus long que d'habitude à faire. Ce matin je me suis donc levée une quinzaine de minutes plus tôt que d'habitude et ça n'a pas été de trop parce qu'en plus le temps de réussir à ouvrir les yeux pour me maquiller...;) Bon j'arrête de blablater et je vous met les photos :






Retour.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire