vendredi 10 juillet 2009

Pause déjeuner #1

J'inaugure la rubrique "Pause Déjeuner". Pour celle-ci j'ai envie de vous présenter mes derniers coups coeurs et par conséquent achats, en termes de chaussures !

Alors on a deux paires de sandales noires (France Arno) et argentées ( Texto) achetées samedi dernier pendant une virée solde entre copines comme on aime bien faire, une paire d'escarpins rouges (France Arno) sur lesquels j'ai craqué (promo à -70%) il y a quelques temps, et d'autres sandales, style spartiates à talons, de chez Zara, qui m'ont fait les yeux doux pendant deux semaines avant que je cède à ces appels.
Vous remarquerez le joli pouf rouge qui semble conçu pour présenter des chaussures ! ^^


Retour.

2 commentaires:

  1. là j'ai mal ..les rouges me font craquer

    RépondreSupprimer
  2. Salut
    Je cherche à acheter les sandales noires France Arno que tu as mis en image principale de l'article. Je m'y prend un peu tard, mais il y à 2 semaines, elles était encore en vente en boutique et en solde, mais seulement en beige et je les veux noires !
    Est-ce que tu sais ou je peux encore en trouver ? Vends-tu les tiennes ?
    Je fais une taille 38.
    Réponds moi sur mon adresse mail : cory34@hotmail.fr

    Merci beaucoup !!!!!!

    RépondreSupprimer