mercredi 15 juillet 2009

Pause déjeuner #2

Pour en apprendre un peu plus sur moi, sachez que je suis du genre à dévorer les livres, mais je lis plus particulièrement de la fantasy. Toute jeune j'ai été emportée par Bilbo le Hobbit, puis la trilogie du Seigneur des Anneaux, sa suite logique, j'ai ensuite découvert bien d'autres auteurs tel que Eddings, McCaffrey, Robin Hobb...et il est difficile de ne pas tous vous les citer. Ca n'a rien à voir avec ce qui se passe sur ce blog me direz-vous? Eh bien si ! En partie du moins ! ^^. Une autre chose que j'adore, est l'esthétique elfique qui nous est offerte en illustration et dans les films, et donc les bijoux elfiques. Je suis tombée il y a un an ou deux sur la galerie DeviantArt d'Helewen...

Helewen, ou Marilie Jacob, est une Québécoise qui créé des bijoux de toute splendeur. Je suis réellement tombée amoureuse de ce qu'elle fait.
Vous pouvez admirer ses créations sur son site : http://www.mariliejacob.com. Vous avez aussisa galerie DeviantArt. J'ai également vu que la demoiselle avait ouvert un EtsyShop mais celui-ci est pour l'instant vide, peut-être passera-t-elle par là, si on lui passe commande d'un bijoux par correspondance, comme nous, pauvres françaises qui ne pouvons aller acheter ces petites merveilles à Montréal. Je vous laisse jeter un oeil à son site (n'oubliez pas de le récupérer en partant).
Moi mes pièces favorites ce sont celles-ci :



Retour.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire