jeudi 23 juillet 2009

Pause déjeuner #3 - PRN

Je me suis rendue compte hier soir, en restant environ une demi-heure devant mon armoire à réfléchir à ce que j'allais mettre aujourd'hui... histoire de savoir comment j'allais me maquiller, que je ne vous avais pas encore montrée cette petite robe noire. Depuis un bon moment déjà je cherchais une petite robe noire, je voulais quelque chose de simple et de portable même pour aller au boulot, mais "accessorisable" pour le soir.

En faisant les soldes (au tout début des soldes, fin juin), je suis tombée sur cette robe chez Stradivarius. A 12€ environ, ça me paraissait une bonne affaire. Je l'ai d'abord essayée en beige satinée, taille M...ma taille habituelle quoi. Mais je me suis vite rendue compte que cette jolie petite robe... Ne pouvait pas fermer au niveau de la poitrine, et vous conviendrez comme moi qu'une fermeture ouverte sous le bras c'est pas top ! J'ai donc reposé la robe à regrets et été fureter dans le rayon pour voir s'il n'y avait pas la taille au dessus...mais non plus rien dans la couleur voulue en L. Restait du noir, qui ne me tentait pas trop, mais j'avais flashé sur la forme de la robe, le côté satiné...Je l'ai quand même essayée, et là...coup de foudre ! Bon je me tais et je vous met les photos (je ne suis ni maquillée ni coiffée puisque je laissais mes cheveux sécher tranquillement à l'air libre, m'en voulez pas trop;)





Retour.

1 commentaire: