mercredi 29 juillet 2009

Pause déjeuner #6 - Parfums


Et si on parlait parfums ? Moi j'aime en changer, j'aime avoir un parfum léger pour le soir, j'ai deux ou trois parfums "de jour" que j'alterne.









Quand j'étais petite, ma maman, grande fidèle de chez Yves Rocher, m'achetais les eaux de toilette Vanille, Pèche, Chèvrefeuille, tous ces petits parfums frais pas trop femme pour une enfant, même s'il m'est arrivé de me parfumer soit disant en douce (soit-disant oui parce que ma maman devait forcément le sentir) avec ses Vie Privée, Ispahan et autres parfums de Dame... Très longtemps, je suis restée fidèle à ces parfums "d'enfance" et aujourd'hui encore ce sont mes parfums du soir. J'aime me re-parfumer après la douche du soir et si je ne sors pas je trouve ces eaux de toilettes légères, fraiches et agréables pour la soirée à la maison.





Il y a sept ans, quand je suis partie de la maison de mes parents, pour aller faire mes études à Toulouse, mon papa m'a acheté en Duty Free Mademoiselle Coco de Chanel et Anaïs Anaïs de Cacharel, auxquelles je suis restée fidèles pendant longtemps. Il m'arrive encore de m'acheter (ou me faire offrir) un Anaïs de temps à autres. Et puis il y a quelques années, Mr Chéri m'a offert Very Irresistible de Givenchy.




J'y reste fidèle aujourd'hui, ma préférence allant à la toute première formule (la bouteille rose-violet). Et à peut près à la même période ma colocataire et meilleure amie m'a fait découvrir Délices de Cartier, que je me suis empressée d'acheter lors d'une promo coffret de la fête des mères :p (oui oui). Voilà depuis j'alterne avec ces parfums là.






Et vous? Vous êtes fidèles à un seul parfum ? Vous préférez alterner ?
Retour.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire