vendredi 31 juillet 2009

Pause déjeuner #7 - Vernis Bourjois


Donc aujourd'hui je voulais vous parler de mon coup de coeur pour les vernis bourjois...J'aime bien les produits bourjois et ce depuis quelques années déjà. On y trouve des trucs sympas à prix raisonnables.









Je voulais vous parler de ces vernis au pinceau panoramique qu'ils ont sorti depuis...je sais pas,un peu plus d'un an? Deux ans? Je ne sais plus, je crois que c'est plutôt deux puisque j'ai acheté mon premier, j'habitais Versailles...et ça c'était il y a déjà deux ans ! J'ai acheté une première teinte brun doré, avec en plus de l'innovation pinceau panoramique, la promesse d'un séchage rapide.
Et je n'en ai pas été déçue! Bien au contraire, le pinceau englobe presque tout l'ongle d'un passage et comme il est plat, l'application de vernis est beaucoup plus facile, c'est vraiment un plaisir. J'en ai donc acheté un deuxième couleur "cerise trop mûre" comme m'a dit un copain l'autre jour, puis un rouge vif et un or qui est censé "fit with my skin". D'ailleurs, l'autre jour en passant devant le rayon, il m'a semblé apercevoir de nouvelles couleurs.
Le seul hic, je trouve que les couleurs restent basique (rouges, prune, brun, rose...). Mesdames, Messieurs de chez Bourgeois, lâchez vous ! Sortez-nous de jolis bleus turquoises métallisé, un petit blanc nacré ou un beau corail !

Retour.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire