vendredi 24 juillet 2009

Sunset

Aujourd'hui j'avais envie de faire un test et de mélanger quelques couleurs, ça ne rend pas trop mal au final, même si le prune utilisé mériterait d'être un peu plus vif à mon goût, ou alors il me manque peut être une couleur rose/rouge pour relever le tout.



J'ai utilisé pour ce maquillage, mon FAP prune (sur l'extérieur de la paupière) trouvé au Leclerc(:p), l'ambre nude et le noir strech de bourjois, le mandarine (au creux interne en haut) et le kiwi (au creux interne en bas) de Agnès B, et j'ai souligné le bas de l'oeil avec mon brun-doré de chez Yves Rocher (qui commence à dater maintenant). Je me suis aussi servie de mon eye liner prune-aubergine de chez Sephora et mon mascara Lash Architect Carbon Black Gloss de L'Oréal

Les Photos :


Comme toujours sur les photos mon maquillage est bien moins intense, si quelqu'un a une idée de comment prendre les photos pour avoir une meilleure intensité je suis preneuse.

Retour.

2 commentaires:

  1. Ah oui j'aime beaucoup ce mélange de couleur que je n'aurai jamais osé faire par moi-même !
    Effectivement, je suis d'accord avec toi sur l'intensité du prune, mais en tout cas le résultat final est très chouette ;)

    RépondreSupprimer
  2. Je trouve ça très joli, ça va bien avec la couleur de tes yeux :) !

    RépondreSupprimer