lundi 13 juillet 2009

Un Bleu-vert/doré estival

Un maquillage coloré aujourd'hui encore, avec toujours mon vert scarabée, qui ressort d'ailleurs plus vert ici avec le doré à côté ! Normal me direz-vous ;).
J'ai pas pris de photos du matos, donc globalement il y a :
- FAP or baroque, Bourjois.
- FAP vert scarabée, Agnès B.
- Mascara Lash Architect Carbon Gloss de L'Oréal (mon dernier achat).
- Eyeliner noir, Bourjois.
- Terre de Soleil Anafeli.

J'aime bien ce mélange bleu/vert-doré !


Et puis un jour si mon colis de chez les Créateurs de Beauté daigne arriver (commandé mercredi avec un sois-disant 48h en relais-colis, j'ai toujours rien ce matin) je pourrais montrer l'eye liner et le vernis bleus électrique que j'ai trouvé ! Et faire des tests de FAP "kiwi" et "mandarine" ! Et puis aussi troquer le monobulle Iceberg que j'ai commandé alors que j'en ai déjà un ! (M'en suis rendue compte qu'après avoir commandé ...:()... Allez à la prochaine !

Retour.

2 commentaires: