lundi 20 juillet 2009

Une mandarine, un kiwi...

Non je ne fais pas une salade de fruits ! Mandarine et kiwi sont les couleurs de mes derniers FAP Agnès B. C'est frais, estival !







Donc pour ce maquillage, j'ai utilisé mes FAP mandarine et kiwi Agnès B, mon vert kaki et mon or baroque de Bourjois, ainsi que mon eye liner habituel et du mascara évidemment. Mais léger le mascara ! Pour commencer j'ai mis du mandarine sur tout l'oeil avant de poser le vert kiwi sur la paupière en insistant au centre. Le kaki m'a servi à foncer le coin extérieur et j'ai déposé un peu d'or baroque au creux du coin interne pour relever le mandarine (qui est un FAP mat ou velour comme y disent chez Agnès B).



Le matos :


Et ma tête en entier, où vous pouvez voir une touche du rouge à lèvre bourjois aperçu sur la photo au dessus :



Retour.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire