vendredi 10 juillet 2009

Iceberg/vert Scarabée

Hello !
Pour aujourd'hui on a un dégradé de bleus, enfin chez Agnès B, ce que j'appelle bleu, ils appellent ça vert scarabée, va donc pour Vert Scarabée alors, j'ai jamais vu de scarabée d'un autre côté, on va espérer que ceux qui ont nommé cette couleur oui.



Donc un halo b...vert scarabée sur le coin externe de l'oeil et pour la banane et iceberg pour le coin interne. Entre le halo et le sourcil, j'ai utilisé mon "ambre nude" de chez Bourjois. Un petit coup d'eye liner turquoise pour finir le tout (d'ailleurs pour le coup l'eye liner lui je le trouve plus vert que bleu). J'ai mis aussi une petite touche de brun doré (Sephora) en dessous de l'oeil vers le coin interne.

Et comme hier, les produits utilisés, en photo (je sais pas si vous préférez des photos ou une liste pour ça d'ailleurs ?)


Retour.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire