lundi 27 juillet 2009

Pause déjeuner #5 - Une robe et des escarpins bleus.

Mes achats de la semaine dernière ! Une petite robe chez Lacity, qui m'a vraiment rien coûté... Bon on ne peut pas dire rien c'est vrai, mais quand même 10€ c'est donné ! ;) Et une paire d'escarpins bleus chez Bata, qui vont aussi bien avec la petite robe en question qu'avec une paire de jeans !



Je suis tombée amoureuse de la robe à la première vue. Bleu Outremer, si elle avait été en satin, elle aurait eu les reflets de bleu électrique j'en suis sûre. Elle est la réplique presque parfaite d'une robe que j'avais dessinée il y a quelques mois ! Je l'ai vue, je l'ai voulue ! Le hic, elle était une taille trop grande pour moi théoriquement, puisque c'était un taille 3. Et sinon elle était en noir ou blanc. Et puis, comme je n'avais pas le temps de l'essayer, Mr Chéri venait de m'appeler au téléphone pour me dire qu'il avait fini à la banque et me donner rendez-vous (chez Bata justement). Alors je l'ai prise et je me suis dit que au cas où je reviendrais l'échanger, j'avais de toute façon vu d'autres choses qui me plaisaient. Et puis finalement, taille 3, elle tombe nickel, de toute façon, ce type de robe se portent large, c'est un tissus lourd et extensible et j'ai assez de poitrine pour la remplir;) ! Faut que je demande à Mr Chéri de me prendre en photo avec mais pour l'instant voici la robe (sur cintre) et les escarpins Bata (11€ en soldes !) Ca me fait penser que je ne vous ai pas parlé de mon nouveau vernis mini B bleu électrique !...





Retour.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire