vendredi 24 juillet 2009

Nok d'akiléïne


Aujourd'hui j'ai testé la crème Nok anti-frottements, pour les pieds. J'avais entendu parler sur "Mon Blog de Fille" de cette crème miracle, et malgré les commentaires positifs je restais un peu sceptique.




Ce qui m'a décidé à aller l'acheter ce sont mes petons complètement explosés lundi soir suite au port d'escarpins neufs achetés pendant le week-end. Les escarpins ont frotté sur les talons, provoquant une bonne douleur à gauche et deux belles ampoules à droite dont une à vif (et un pansement qui ne tenait pas), et frotté aussi sur le dessus du pied, provoquant presque des ampoules.
Lundi soir j'ai donc été acheter en parapharmacie la crème Nok de chez Akiléine. Conçue spécialement pour les sportifs et leur éviter les douleurs et frottements provoqués par les chaussures pendant leurs utilisations intensives, la crème Nok est de plus hydratante et je trouve qu'elle sent plutôt bon.

Je ne marche pas forcément beaucoup dans la journée, à part pour aller des toilettes au bureau (oui elles sont loin:p) et aller à midi déjeuner. Et là j'ai une quinzaine de minutes de marche. Comme je n'économise pas mes pieds quand je marche, balançant gracieusement ma jambe en avant et attaquant le sol du talon pour avoir une jolie démarche ;), mes pauvres talons on terminé avec de bonnes ampoules avant même d'arriver à Leclerc. Heureusement pour revenir, Mr Chéri avec qui je déjeunais, a pris pitié de moi et m'a déposée.
J'ai donc porté des pansements toute la semaine sur les talons en attendant que tout ça guérisse et aujourd'hui j'ai testé la crème. Eh bien je suis contente de mon investissement, balades à travers le bureau, ma quinzaine de minutes de marche pour aller acheter à manger et pas une douleur ! Mesdemoiselles, foncez sur ce produit il vaut vraiment le coup.

P.-S.: dans ma parapharmacie, Nok n'était pas rangée avec les autres crèmes pour les pieds d'Akiléine mais dans un autre rayon alors n'hésitez pas à fouiller ou à demander !

Retour.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire